Moonshot icon

Voyageurs en attente

Réinventez votre proposition de valeur dans un marché en profonde mutation

Acteurs du voyage, revisitez votre offre, fidélisez vos clients et augmentez vos marges grâce à l’assurance. Avec la faillite de Tour Opérateurs emblématiques et la crise COVID, de nouveaux risques sont apparus, faisant naitre de nouveaux besoins de protection. L'assurance devient un facteur clé pour la prise de décision du client. Dans le même temps, la montée en puissance des grandes plateformes de réservation et les évolutions réglementaires redistribuent les cartes et font émerger de nouveaux acteurs. Face à ces profondes transformations, Moonshot propose les solutions pour faire la différence dans cet environnement en évolution.

L'évolution des usages et la richesse de l'offre font que les clients sont de plus en plus volatiles, il peut coûter jusqu’à 12 fois plus cher d’acquérir un nouveau client que de fidéliser l'existant. Aux cœur des stratégies de fidélisation, nos solutions d'assurances contextuelles offrent une personnalisation de la couverture qui génère de la satisfaction client. C'est grâce à un traitement sécurisé de la data que nos algorithmes sont en mesure d'adapter l'offre aux besoins du client et nos parcours client hyper intuitifs, avec des indemnisations automatiques ou "one-clic", réinventent la relation assureur-assuré.

Selon Contentsquare, le secteur du voyage possède l’un des taux de transformation les plus bas du marché, flirtant avec les 1,85% en moyenne. En plus d’aider à la fidélisation à travers une expérience best-in-class, l’assurance contextuelle permet d’identifier et de répondre aux exigences de vos prospects en levant les freins à l’achat pour maximiser la conversion dans le tunnel de vente.

Business

Moonshot Insurance suscite la préférence des distributeurs car ses produits d'assurance intégrés inspirent la confiance en l'usage. Nous rendons l'assurance simple et utile pour vos clients en simplifiant sa prise en charge en temps réel. Moonshot Insurance vous apporte une nouvelle source de revenu et un impact positif sur votre image de marque. Créez votre offre, dynamisez-la avec des produits innovants et couvrants, diversifiez-la pour générer plus de revenus, adressez des nouvelles cibles avec des produits plus personnalisés, faites la différence avec Moonshot !

Achat en ligne
Digitalisation

La plateforme d'Insurance-As-A-Service de référence : offrez à vos clients la protection qui leur convient

Moonshot Insurance façonne l'avenir du tourisme en proposant des couvertures innovantes et simples d’utilisation, des parcours d’indemnisations simplifiés à l’extrême.

Offrez à vos clients les garanties qu’ils attendent

Les clients sont de plus en plus acteurs de leur expérience de voyage, exigeant et en quête d’une flexibilité qui est devenu un ''must have''. Leur priorité est de vivre leur voyage et d'éliminer toute source de stress, sentiment exacerbé par la pandémie. L’assurance annulation est d’ailleurs la préoccupation numéro une pour 90% des Français. A l’aube des confinements et des restrictions, les Français et les Européens ont cependant la bougeotte, tendance marquée par une augmentation des intentions de voyages domestiques.

Proposer la couverture idéale est sans aucun doute la façon la plus adaptée pour se préparer à la reprise d’activité du secteur.

Notre ambition est de simplifier l’assurance, souvent perçue comme opaque, peu pratique et compliquée à activer en cas de sinistre. Nous le faisons grâce à notre large gamme de produits à indemnisations immédiates, des parcours de déclaration simplifiées, des couvertures claires et innovantes.

Découvrez nos produits

Bagage (dommage/perte/vol)

#Travel

Annulation de vol

#Travel

Mauvaise Météo

#Travel

Retard de vol au départ

#Travel

Prenez Rendez-Vous
illustration

Maximisez vos ventes avec nos solutions en marque blanche, flexibles et rapides à implémenter

Une intégration rapide à portée de main pour démarrer rapidement avec un parcours sans couture. Tous nos produits sont exposés au travers de notre plateforme au moyen d'API REST, pour s'intégrer à vos parcours clients et permettre à la fois une distribution associée avec vos offres de voyage, et packagée dans vos programmes de fidélité.

Des parcours clients en marque blanche pour déployer des approches en marketing direct par ciblage ou retargeting s'appuyant sur la data et nos capacités de profiling client et de pricing dynamique.

Pour en savoir plus et découvrir notre savoir-faire technologique au service de l'assurance contextuelle, c'est par ici.

L’intégration s’est fait très facilement avec les équipes de Moonshot Insurance. Nous avons hâte de continuer à travailler ensemble et de proposer plus d’offres innovantes à nos clients.

Logo Tridea

Moonshot icon

Voyageurs en attente

Reinvent your value proposition in a changing market

Expand your offer, build customer loyalty and increase your margins through insurance. With the bankruptcy of emblematic Tour Operators and the COVID crisis, new risks have emerged, giving rise to new protection needs. Insurance is becoming a key factor in the customer's decision making process. At the same time, the rise of the major booking platforms and regulatory changes are reshuffling the deck and leading to the emergence of new players. In the face of these profound transformations, Moonshot delivers the solutions you need to stand out in this changing environment.

Changing usage and a wealth of offers mean that customers are increasingly volatile; it can cost up to 12 times more to acquire a new customer than to retain an existing one. At the heart of loyalty strategies, our contextual insurance solutions provide personalized coverage to increase customer satisfaction. Thanks to secure data processing, our algorithms adapt the offer to each customer's needs and our hyper-intuitive customer journeys, with automatic or "one-click" claims, reinvent the insurer-insured relationship.

According to Contentsquare, the travel sector has one of the lowest conversion rates in the market, with an average of 1.85%. In addition to fostering loyalty through a best-in-class experience, contextual insurance allows you to identify and respond to your prospects' requirements by removing the barriers to purchase to maximize conversion in the sales funnel.

Business

Moonshot Insurance is chosen by distributors because its integrated insurance products inspire confidence. We make insurance simple and useful for your customers with easy, real-time handling. Moonshot Insurance brings you a new revenue stream and a positive impact on your brand. Create your offer, make it dynamic with innovative and covering products, diversify it to generate more income, address new targets with more personalized products, stand out with Moonshot!

Achat en ligne
Digitalisation

The leading Insurance-As-A-Service platform: Give your customers the protection they need

Moonshot Insurance is shaping the future of tourism by offering innovative, easy-to-use coverages and simplified claims processes. 

Give your customers the coverage they want

Customers are increasingly involved in their travel experience; they have high expectations and are looking for the flexibility that has become a "must have". Their priority is to fully live their trip and eliminate any source of stress, which the pandemic has exacerbated. Cancellation insurance is the number one concern for 90% of French people. At the dawn of lockdowns and restrictions, the French and Europeans are nevertheless on the move, marked by an increase in domestic travel intentions. 

Providing the ideal coverage is undoubtedly the most appropriate way to prepare for the sector's recovery.

Our ambition is to simplify insurance, which is often perceived as opaque, inconvenient and complicated to trigger in the event of a claim. We do this through our wide range of products with immediate payouts, simplified claims journeys and clear, innovative coverage.

Discover our products

Luggage (damage/loss/robbery)

#Travel

Flight cancellation

#Travel

Bad weather

#Travel

Flight delay on departure

#Travel

Book an appointment with us
illustration

Maximise your sales with our white label solutions: they're flexible and quick to implement.

Quickly integrate our solutions on your own terms to get started quickly with a seamless journey. All our products are exposed through our platform using REST APIs, to integrate with your customer journeys and allow you to offer the products either bundled with your travel offers, or packaged into your loyalty programs.

White label customer journeys to enable direct marketing approaches through targeting or retargeting based on data and our customer profiling and dynamic pricing capabilities.

To find out more and discover our technological know-how for contextual insurance, click here.

The integration was very easy with Moonshot Insurance teams. We are looking forward to work together and make more innovative offers to our clients.

Logo Tridea